Cours de chant & technique vocale Caen et Bayeux - Céline Lestourneaud

📌 Au Big Band Café, 1 Av. du Haut Crépon, 14200 Hérouville-Saint-Clair

4.9 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Professeur de musique Cours de chant & technique vocale Caen et Bayeux - Céline Lestourneaud qui se situe au Au Big Band Café, 1 Av. du Haut Crépon, 14200 Hérouville-Saint-Clair (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.47.34.38.91

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un vrai plaisir d'apprendre à chanter et de se perfectionner avec Céline! Elle a plein de trucs et astuces dans son sac qui aident à trouver sa voix on ressort du cours en pleine forme !"

Posté le 05/08/2023 à 19:57
Avis de : Priscilla.i.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un plaisir de travailler en suivant ses conseils astucieux ! Elle est toujours souriante, à l'écoute. Merci pour ces bonnes astuces vocales !"

Posté le 05/08/2023 à 20:46
Avis de : aya.o.
Note de : 4 / 5

"Cours intéressants et interactifs qui permettent de travailler aussi sur ses propres compos. J adore !!"

Posté le 06/08/2023 à 10:29
Avis de : Hugues.r.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne connaissance technique du chant expliqué avec pédagogie. Céline a su me faire progresser dans la bonne humeur avec des exercice toujours plus originaux !"

Posté le 30/08/2023 à 19:37
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable. En cours individuel Céline est une professionnelle à l'écoute, chaleureuse, compétente, qui sait accompagner un projet personnel."

Posté le 08/09/2023 à 09:17
Avis de : Jessica-Jade.P.
Note de : 5 / 5

"Merci Céline pour cette super année passée !! J'ai tellement appris. J'ai adoré les cours. Tu sais mettre à l'aise, tu ne juge pas et surtout, c'est fun !! A très vite !"

Posté le 11/09/2023 à 11:37

Entreprises à proximité