Excellent prof de guitare qui sait s'adapter a chacun grâce a son niveau élevé et son écoute de l'élève ! Prof avec qui ont peu apprendre sans jugement et avec qui ont peu déconner. Chez lui ou en visio les 2 types de cours fonctionnent.
Si vous voulez apprendre la guitare avec un prof très à l'écoute vous êtes sur la bonne page !
Je suis moi même élève de Rémi depuis 2 ans et je suis très satisfait de ses méthodes pour apprendre la guitare, (s'adapte à tout le monde et vous apprend les musiques que vous voulez.)
tout en voyant les points de vus théoriques de la musique histoire de savoir se que l'on fait et pour ensuite pouvoir crée ces propres morceaux de guitare !
Super prof ! Toujours à l'écoute et super sympa ! A chaque cours on apprends quelque chose et on s'amuse ! Toujours un plaisir, toujours la bonne humeur et toujours la banane en sortant du cours !
Super cours, accessibilité et simplicité ! Ma fille au piano et moi à la guitare. On s'éclate et on progresse à vue d’œil après seulement 1 mois de cours. Nicolas est un prof à l'écoute et qui s'adapte à ses élèves, adulte ou enfant, on adore sa méthode !
Prof sérieux, pédagogue et ponctuel. A su s’adapter au niveau de notre fille (9 ans) pour la faire évoluer. Ne laisse pas l’enfant en difficulté sur une partition, lui donne astuces et conseils pour l’aider à progresser. Notre fille a donc pu jouer des choses qu’elle ne se sentait pas capable au départ. Quelle fierté pour elle !
Elle a fait de nets progrès en une année de cours avec David.
C'est un véritable plaisir de prendre des cours avec David car il se met a notre porté toujours disponible a répondre a nos questions, recherche toujours la partition qui nous fait évoluer ,je redoutais de prendre des cours a cause du solfège mais tout devient fluide avec lui.Merci pour ta patience, tu es un vrai pédagogue